Artistes au lycée II : c'est parti !

Par FRANCK BRENIER, publié le jeudi 13 janvier 2022 09:32 - Mis à jour le mardi 15 février 2022 10:46
artistes au lycee avec Logos.PNG
Artistes au lycée :

Le temps fort Artistes au lycée commence lundi 14 février et se poursuit jusqu'à vendredi 18 février 2022.

Le Théâtre Le Sillon a concocté une programmation artistique passionnante :

* 24 représentations  des Petites mythologies de la Compagnie La Fédération : Elio, Louyetu, Peux mieux faire et Eden Blues.

www.theatre-lesillon.fr/agenda/les-petites-mythologies/

* 8 ateliers de deux heures avec le plasticien Aurélien Nadeau pour donner un nouveau visage au lycée René Gosse.

* 5 formations artistes différentes se projetteront dans les classes :

- Les lycéens de l'option Théâtre conduits par Mme RInaldi, et leurs intervenants Brice et Luc.

- Le duo de musiciens les Michels

- La compagnie de Danse Concordance.

www.cie-concordance.com/

- La compagnie théâtrale La Raffinerie.

www.laraffinerie.eu/lespetitesfilles

* Enfin pour clore cette semaine un concert dans la cour avec le groupe Quine vendredi 18 février de 13h à 14h.

Pour plus d'informations : Elsa Schirmer, chargée des relations publiques, e.schirmer@cc-clermontais.fr / 04.67.88.00.10