Séjour montagne

Par admin rene-gosse, publié le dimanche 22 septembre 2019 23:58 - Mis à jour le dimanche 16 mai 2021 16:10
IMG_7179.JPG
Tous les ans le lycée propose aux élèves de première de vivre une semaine dans une station des Alpes .

Depuis 5 ans le lycée organise un séjour à la montagne la semaine qui précède  les congés de Noël.

Tous les élèves de première peuvent y participer sans limitation de nombre et 80% d'entre eux s'y sont inscrits lors des 4 éditions passées.

Au programme : Glisse, vivre ensemble, cours du soir et moments de convivialité.

Si les mesures sanitaires le permettent , la 5ième édition aura lieu du 13 au 17 décembre 2021 dans la station de FLAINE.

Les inscriptions et les premiers versements auront lieu début juin 2021 , les modalités seront communiquées aux familles la deuxième quinzaine de mai.