Départ définitif du lycée

Publié le mardi 6 septembre 2022 14:53 - Mis à jour le mardi 6 septembre 2022 14:53
trouver-argent-rapidement.webp
Lorsqu’un élève quitte définitivement le lycée la somme en excédent sur son compte de restauration est remboursée en intégralité.

Pour assurer le remboursement il faut envoyer une demande écrite et fournir un RIB au nom de la personne responsable de l'élève.

Par ailleurs l'établissement effectue systématiquement chaque année une relance écrite, auprés des familles des éléves partis, lors de la nouvelle année scolaire pour signaler ces excédents.

Il n'y a pas de virement sur le RIB personnel de l'élève à l'exception des étudiants.

La même procédure est utilisée pour les excédents constatés lors des voyages le remboursement est systématique.

Les remboursements se font de manière collective.

L'établissement ne peut être tenu responsable des délais de traitement des remboursement qui peuvent être longs une fois envoyés dans le circuit bancaire.

Passé un délai réglementaire en fonction du montant (supérieur à 8€ ou inférieur) la somme non réclamée sera propriété du lycée.