Service Social et santé

Service Santé et Social

Par admin rene-gosse, publié le jeudi 17 avril 2014 11:35 - Mis à jour le lundi 10 octobre 2022 11:48
service santé et social.jpg
  • L'infirmerie est ouverte du Lundi au Jeudi de 07h00 à 18h00.  Mme Christine Thouroude, infirmière,  reçoit les parents sur rendez-vous.

• Le bureau du service social scolaire est situé dans la salle A112.

Madame PASCAL, assistante sociale scolaire, est à la disposition des élèves pour les aider lors de difficultés rencontrées au cours de leur scolarité. Elle est au lycée le lundi toute la journée.

Ces difficultés peuvent être d'ordre relationnel, financier, social, ou relatif à l'intégration scolaire, concernant notamment l'absentéisme.

L'objectif est d'accompagner l'élève et sa famille pour que les difficultés aient le moins d'impact possible sur la scolarité, afin d'élaborer ensemble un projet scolaire - professionnel et personnel.

Pour prendre rendez-vous, il faut passer la voir pendant l'interclasse ou lui écrire à pascale.pascal@ac-montpellier.fr ou encore lui téléphoner au 04 67 25 00 17 (mardi et vendredi).