Artistes au lycée en partenariat avec le théâtre le Sillon

Journée 4 artistes au lycée : la compagnie el Nucléo voltige dans la cour du lycée

Par FRANCK BRENIER, publié le mardi 13 juin 2023 09:03 - Mis à jour le mardi 13 juin 2023 09:03
elnucleo3.jpg
Un spectacle impressionnant et percutant : Marelle de la compagnie El Nucléo

La semaine artiste au lycée a connu un très grand moment ce jeudi 16 février 2023.

Choisi par Julie Laville, directrice du Théâtre le Sillon de Clermont l'Hérault, la compagnie El Nucléo a interprété son spectacle circassien El Nucléo dans la cour du Lycée René Gosse.

Devant un public de plusieurs centaines de lycéens, les acrobates, danseurs, comédiens et musiciens de cette compagnie ont tenu en haleine leur public.

Un spectacle qui s'inspirant des mauvaises habitudes des adolescents les amplifie et les caricature en en enchaînant des numéros acrobatiques ou comiques.