Voyage en ANDALOUSIE 2024 - SEVILLA

Par HUGO SORIA, publié le dimanche 5 janvier 2020 15:35 - Mis à jour le jeudi 1 février 2024 17:37

Du 28 avril au 04 mai 2024... Les élèves seront logés en groupes (non mixtes) en familles-hôtesses.

Les 48 élèves et les 5 accompagnateurs...

Ce séjour a officiellement été approuvé et validé par le Conseil d'Administration.

Une réunion d'information sera  organisée en février 2024 avant les vacances

Parents et élèves inscrits pourront rencontrer les organisateurs et avoir tous les détails, les consignes, conseils, et documents

PAPIERS D'IDENTITÉ... ATTENTION!!
Chaque élève doit présenter pour monter dans le car
une pièce d'identité VALIDE. Passeport ou Carte d'identité.
L'Espagne, au contraire d'autres pays, n'acceptera pas le passage de la frontière aux papiers périmés.
ne croyez pas pouvoir venir en jouant sur le délai supplémentaire français de 5 ans.
Le Ministère de l'Intérieur l'écrit très clairement: un enfant MINEUR non accompagné par un de ses parents doit être porteur à l'étranger d'une carte d'identité dans la limite des 10 ans de validité, pas plus.
Il n'y a pas de tolérance.
Voici le lien officiel:

Voici la fiche publiée par l'Espagne qui le reprécise encore:

media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf

• voyage