Echange avec Gauting

Accueil des élèves allemands, 1ère partie de l'échange avec Gauting 2024

Par NATHALIE GALMICHE, publié le mercredi 27 mars 2024 09:18 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 09:18
Capture d'écran 2024-03-27 091608.png

Après 8 jours chez nous, les élèves du lycée de Gauting viennent de rentrer en Bavière, des souvenirs et des belles rencontres plein la tête: au programme, un atelier sur les valeurs de l'humanité, une soirée pour partager des sensations fortes au Roller Dance, la découverte de Montpellier sous forme de rallye et la visite de l'exposition du Pavillon Populaire, une exploration de la grotte de Clamouse et une journée magique à St Guilhem le désert, guidés par un authentique Sauta Roc !

Mercredi soir, nous avons scellé notre amitié franco-allemande autour du groupe Les Grandes Gigues, venu du Gard pour nous initier aux danses traditionnelles du folklore local. Notre voyage retour se fera à Gauting du 29 avril au 7 mai, nous avons hâte de revoir nos amis.