Actualités

Artistes au lycée jour 1 : le spectacle de théâtre musical "Bien , reprenons" du détachement international du Muerto coco

Par FRANCK BRENIER, publié le lundi 13 février 2023 15:02 - Mis à jour le mardi 14 février 2023 09:06
ABien reprenonslege.jpg
Un spectacle mélangeant comédie et musique réjouissant et instructif !

La semaine de spectacle Artistes au lycée accueille toute la semaine le spectacle : "Bien, reprenons" de la compagnie Détachement internationale du muerto coco.

ce spectacle repose sur les épaules virtuoses du comédien et musicien Roman Gigoi-Gary qui raconte, avec auto-dérision, causticité dosée et des séquences franchement drôles, son parcours de musicien depuis ses premiers pas jusqu'à aujourd'hui.
Il conduit le spectacle en alternant moments musicaux et scènes jouées dont il interprète tous les personnages. Le spectacle traite de la difficulté d'être un artiste face aux représentations sociales et familiales. Il incorpore également une étude critique des méthodes d'enseignement de la musique.
Le Public Lycéen a beaucoup apprécié la performance scénique de Roman et a découvert son univers musical pluriel et envoûtant.
A ne pas manquer : les séances tous publics mercredi et jeudi 16 février à 19h30 au lycée René Gosse (entrée par le portail côté route de Bédarieux). Réservation auprès du théâtre le Sillon.